Se pousser dehors !

2 Commentaires

Ah!!! Comment faire pour se pousser dehors, quand on voit le thermomètre afficher -21 avec un refroidissement éolien de -36 ?
On ne devrait pas avoir ce genre d’information, avant notre marche pour ce défi.
Que c’est dommage d’annuler ses sorties extérieures en raison de la température…
Je comprends parfaitement ce réflexe, surtout que cela ne compromet pas du tout le défi, vu qu’il est fait avec une équivalence.
Je peux vous dire que vous vous privez d’une belle récompense car ce froid vivifiant, fait qu’on apprécie l’hiver et permet de donner l’énergie positive au mental pour la journée.
Pour que cela reste un plaisir, il faut être habillé chaudement. Être protégé de la tête aux pieds sans exception comme on fait pour aller au ski, et là:  on peut sortir en toute tranquillité. Le froid, le vent, les bourrasques peuvent arriver, nous sommes parés.
Alors, un conseil si vous avez la possibilité de partager cette marche avec quelqu’un, ne le lâchez pas, pour une température ou autres, car votre marche sera beaucoup plus gratifiante que tout le reste que vous allez avoir fait en remplacement.

Ne vous privez pas de passer du temps dehors, c’est bon pour le moral.

La météo
Bilan 1ere semaine

2 Commentaires. Leave new

  • Je t’aime maman, go go go tu es capable, rien à faire du froid. Tu es la meilleure (oui, c’est tout ce que j’ai trouvé pour ton moral… Non, je n’irai pas dehors avec toi, je n’ai pas encore l’âge pour m’engager dans ces défis de malade, mais si tu veux, je peux te prêter des bottes et t’attendre en te préparant une bonne petite tasse de thé chaud) Bonne année et bonne journée à tous!

    Répondre
    • Merci Kassandra, je sais que tu n’aimes pas marcher ou courir mais tu es une excellente supporteur.
      Merci pour ta présence et ton soutien.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse courriel valide.

Menu
Show Buttons
Hide Buttons