Wow ! Quelle semaine!!! Je suis contente d’avoir réussi à passer au travers sans négliger mon défi.
Les semaines de reprise sont toujours très particulières, il faut toujours un moment d’adaptation pour que toute l’organisation roule. On est tous logé à la même enseigne et je ne me plain pas de mon sort…
Bien au contraire, je veux juste vous rappeler qu’on a tous nos difficultés dans des domaines ou avec des visions différentes. Ne jamais perdre de vue, que c’est nous, qui nous mettons nos difficultés et nos barrières.
Planifier une heure pour mon défi journalier n’était pas chose facile, car comme tout le monde en rentrant du travail, les corvées et les préparations pour le lendemain nous attendent. Mon ado était en tournoi, je savais en partant que j’avais 2 jours ou je ne pourrais pas faire mon défi le soir ni rien faire pour m’avancer.
La solution que j’ai trouvée: me lever plus tôt pour être certaine que mon défi serait exécuté chaque jour.
Je n’aime pas la procrastination, et je pense que cela est un point fort dans la réalisation d’un défi.
Cette force me permet de mettre mes objectifs en priorité, une fois que mon défi est réalisé, j’ai rechargé les batteries jusqu’au lendemain.
L’inconvénient à cette solution est que je limite la possibilité aux membres du défi de pouvoir m’ accompagner car les horaires ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Je suis très contente de voir les membres du défi, partager leurs photos avec le sourire du devoir accompli.
Membre du défi, je vous félicite et je vous remercie d’avoir embarqué dans ce premier groupe. Nous allons partager une aventure de 365 jours de bonheur.
Continuez à embellir mes journées avec des photos aussi rayonnantes, des paysages et des sourires qui confirme que la vie est belle !
Bonne semaine à tous !
2 Commentaires. Leave new
Je salue ta détermination et les réflexions pour lever les barrières et ne pas rester dans l’ambivalence « je veux mais… ».
Je pense à toi à chaque sortie, et je t’envoie de douces pensées pour la suite. Continue bien
Merci Angélique! Tu sais que même à distance, tu peux bénéficier du soutien du groupe.
Je serai très heureuse de partager quelques kilomètres avec toi lors de ma prochaine visite en France.